Published: Пт, Декабря 08, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Monaco : l'ambition de Jardim pour sa carrière

Monaco : l'ambition de Jardim pour sa carrière

L'AS Monaco a quitté la Ligue des Champions par la toute petite porte en se faisant une nouvelle fois gifler par le FC Porto (5-2), qui se qualifie, lui, pour les huitièmes de finale. Car le Colombien a permis à son équipe de renouer avec le succès samedi, après 4 matches consécutifs sans victoire.

Brahimi, considéré comme l'un des cadors de Porto, s'est illustré d'abord dès le début de la rencontre avec une passe décisive à son coéquipier le Camerounais Vincent Aboubakar (9). Face à une formation portugaise qui doit encore gagner pour être assurée de poursuivre sa route en Ligue des Champions, sans se soucier du score du match entre le Besiktas et Leipzig. Un moment absent des terrains sur blessure, il a remis son équipe dans le bon sens en championnat, en marquant le but vainqueur contre Angers samedi.

Читайте также: Dembélé de retour à l'entraînement — Barcelone

"C'est le projet du club, il y a des cycles, ce serait pareil à Madrid, Chelsea ou Benfica si le club vendait la moitié de l'équipe, a philosophé le technicien portugais en conférence de presse". Cette saison, le beurre a ranci et viré en une aigre margarine: c'est parce qu'ils étaient déjà éliminés que nos favoris se déplaçaient, mercredi soir, à Porto pour une rencontre européenne sans le moindre enjeu pour eux, ce qui ne leur était plus arrivé depuis... depuis... depuis un certain temps.

Le demi-finaliste de la dernière Ligue des Champions n'aura vraiment pas fait honneur à son statut cette saison.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Like this: