Published: Пт, Декабря 08, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

" Merci Johnny " scintillera dès ce soir sur la Tour Eiffel


La star y avait organisé le plus grand concert gratuit de France.

Alors qu'une cérémonie historique dédiée à Johnny Hallyday, décédé dans la nuit de mardi à mercredi, est en préparation à Paris, Anne Hidalgo a annoncé que la Ville rendrait elle aussi un hommage au chanteur le week-end prochain.

Interrogée sur la sécurité de l'événement, la maire Anne Hidalgo a indiqué que mairie, Élysée et préfecture de police "travaillaient tous ensemble pour faire en sorte que ce soit un événement digne, fort, populaire avec beaucoup de monde".

Читайте также: Bayern - PSG : Coman veut sa revanche

"'L'hommage populaire' est sans doute le plus bel hommage qu'on pourrait rendre à Johnny, déclare l'élue socialiste au micro de RTL". Il nous lègue sans doute aussi quelque chose de l'ordre du courage, de la force et de la gentillesse.

Le message "Merci Johnny" sera projeté sur la tour Eiffel à partir de vendredi soir. Enfin à Bercy, dans le hall de l'Accorhotels Arena, les fans vont pouvoir venir signer des livres d'or. Il aura sans doute, marqué aussi, par cette chanson Un dimanche de janvier qu'il a chanté Place de la République (en hommage aux attentats de janvier 2015, ndlr).

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Like this: