Published: Jeu, Décembre 07, 2017
International | By Oceane Deschanel

Un nouveau corbeau tourmente la justice — Affaire Grégory

Un nouveau corbeau tourmente la justice — Affaire Grégory

Alors que les enquêteurs avaient mis en examen les époux Jacob, présumés coupables dans cette affaire, voici un nouveau rebondissement que le procureur de Dijon vient de dévoiler à la presse.

Le corbeau fait ainsi référence au suicide de l'ancien juge de l'instruction Jean-Michel Lambert en juillet dernier.

Affaire Grégory. Le procureur général de Dijon menacé par une lettre anonyme

Cette lettre promet au magistrat de finir dans "un sac". "Tu prends la meme direction que le petit juge Lambert (.) tu ne sauras jamais pour le petit", peut-on lire dans cette missive anonyme. Justice est faite pour Lambert et les autres. Il est en revanche "impossible de savoir où elle a été postée" mais la lettre, qui a fait l'objet d'une analyse, contiendrait "un profil ADN masculin isolé sur la lettre et l'enveloppe, ainsi que 13 mélanges d'ADN masculin et féminin". Aucune correspondance n'a pu être établie entre ces prélèvements et l'ADN des personnes connues impliquées dans l'affaire. Mais le 11 août, Jean-Jacques Bosc a reçu pour la première fois sur son bureau une lettre de menace anonyme, révèle France Inter mardi. On veut bien le croire!

Au PSG, pas question de se remettre en question
On prend deux buts bêtement et on manque de concentration, pestait après coup Marquinhos , capitaine pour l'occasion. Les Parisiens se sont inclinés 2-1 à Strasbourg .

Like this: