Published: Mer, Décembre 06, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Cavani n'a pas le melon d'Ibrahimovic, lui veut la Coupe — PSG

Cavani n'a pas le melon d'Ibrahimovic, lui veut la Coupe — PSG

Je travaille pour donner le maximum. Mais le plus important, c'est de lever la Coupe à la fin de la saison.

Inimaginable de ne pas terminer en tête du groupe? . Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l'attaquant international uruguayen s'est montré bref, axant son discours sur le collectif.

"Nous avons commencé cette compétition en connaissant que c'est difficile de terminer premier avec le Bayern dans notre groupe". Nous devons penser à nous, à ce que nous avons fait depuis le début de saison pour faire un grand match. La pression, on l'intériorise au fil du temps pour nous. Il ne pense pas à la pression, il travaille pour ça.

Élections territoriales en Corse : 17,52% de participation à midi
Le Front national , qui avait obtenu 10,58% des voix aux dernières territoriales, a lui aussi une liste pour ce scrutin. Les bureaux de vote ont ouvert ce dimanche matin à 8 heures en Corse, où démarre une journée électorale.

Si le but du jeu du football est de marquer des buts, le PSG possède l'arme la plus redoutable d'Europe: la MCN. Après, au dernier match, à Strasbourg, on a eu beaucoup d'occasions, mais le ballon n'a pas voulu rentrer. Ce n'est pas possible! La chose la plus importante est d'être tous professionnels sur le terrain et de respecter le club.

Neymar peut devenir le meilleur buteur brésilien en Ligue des champions, devant Kaka (30 contre 27), et devenir le premier joueur à marquer dans tous les matches de poules. La faute à sa simulation, il y a désormais plus de 20 ans, un soir de Clasico entre le PSG et l'OM, les Phocéens en profitant pour l'emporter 2-1 au Parc des Princes grâce au penalty transformé par Laurent Blanc.

"La pression est quelque chose qui est à l'intérieur de chacun de nous". Comme je le disais, c'est la conséquence du travail collectif. On veut d'abord gagner, faire un bon match collectivement, et après, j'espère qu'il battra les records en question.

Like this: