Published: Mar, Décembre 05, 2017
International | By Oceane Deschanel

Toulouse: Il invente un meurtre pour passer l'hiver à l'abri en prison

Toulouse: Il invente un meurtre pour passer l'hiver à l'abri en prison

Cet incident est survenu dans la nuit de vendredi à samedi dernier à Cugnaux à Toulouse. A l'autre bout du combiné, un homme âgé de 35 ans, alerte les forces de l'ordre en expliquant qu'un groupe de jeunes est visé par des tirs et qu'il a entendu une détonation, explique 20minutes. Une fois sur place, ils rencontrent un homme debout au milieu de la route leur avouant avoir tué quelqu'un.

Un homme âgé de 35 ans, connu pour être psychologiquement instable, a reconnu avoir inventé un meurtre pour passer l'hiver, au chaud en prison.

L1 : Tenu en échec à Montpellier, Marseille quitte le podium
Mais l'OM (4e, à la différence de buts) reste à égalité de points de Monaco et Lyon , tous deux victorieux ce week-end. Ce match entre Montpellier et l'Olympique de Marseille (1-1) ne manquait pas de polémiques.

"J'ai tué quelqu'un", leur affirme-t-il, tout en refusant de leur dire où se trouvent le corps et l'arme du crime.

Après une fouille minutieuse du quartier et des recherches entreprises auprès des hôpitaux de la ville, aucune victime n'a été trouvée. Placé en garde à vue, il a dû répondre aux questions des militaires avant de finalement avouer que toute son histoire était un mensonge. Après une présentation au parquet, il est remis en liberté 'sous contrôle judiciaire avec obligation de soins'. Il sera convoqué au mois de mars pour son jugement.

Like this: