Published: Lun, Décembre 04, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

L1 : Tenu en échec à Montpellier, Marseille quitte le podium

L1 : Tenu en échec à Montpellier, Marseille quitte le podium

Dans un stade de la Mosson à l'ambiance électrique, l'OM arrache le nul, en ayant été bousculé par Montpellier en clôture de la 16e journée de Ligue 1. Avant que Franck Schneider n'offre un penalty très généreux aux Marseillais, le premier depuis le 27 janvier, juste avant le repos.

"Hilton me gène sur le but, l'arbitre voit la même chose, il fait action de jeu". Mais l'arbitre, peu inspiré hier soir, estimait que Vitorino Hilton était hors-jeu pour reprendre le coup franc de Salomon Sambia.

En visite à Paris, Barack Obama rencontrera Emmanuel Macron en déjeuner privé
L'ancien Président américain Barack Obama est à Paris aujourd'hui avec un agenda très chargé. Selon la loi américaine, l'ancien chef d'Etat touche une retraite de 150 000 dollars par an.

Ce match entre Montpellier et l'Olympique de Marseille (1-1) ne manquait pas de polémiques. Mais l'OM (4e, à la différence de buts) reste à égalité de points de Monaco et Lyon, tous deux victorieux ce week-end. Les Olympiens sont quatrièmes après cette 16e journée de Ligue 1 et ratent donc l'occasion de prendre seuls la deuxième place du championnat.

Like this: