Published: Lun, Décembre 04, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

JoeyStarr, son dérapage homophobe : "Manoukian, c'est une grosse tarlouze"

JoeyStarr, son dérapage homophobe :

C'est en ces termes que le rappeur et acteur JoeyStarr a qualifié André Manoukian sur le plateau d'On n'est pas couché samedi soir.

Dans son autobiographie, écrite avec Philippe Manoeuvre, JoeyStarr évoque ses camarades jurés de Nouvelle Star avec tendresse.

Il y raconte notamment les soirées qu'il passait avec les membres du jury de "Nouvelle Star": "Vous avez fait la fête manifestement".

3 millions d'abonnés et une carte des déploiements — Fibre optique (FTTH)
Le nombre total de lignes FTTH déployées (mais pas nécessairement raccordées) s'élève aujourd'hui à 9,53 millions. Pour un taux d'abonnement de 38% (31% pour la seule fibre).

Sur Twitter, plusieurs internautes se sont insurgés de ce passage médiatique. Des propos jugés homophobes par une association militante LGBT, L'amicale des jeunes du Refuge qui a saisit le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA).

L.R - "Manoukian il allait se coucher" J.S - "Ouai ouai c'est une grosse tarlouze" Rire gras dans le public et sur le plateau.

"L'homophobie encore une fois banalisée à la [télévision] et sur le service public", regrette à ce propos L'amicale des jeunes du Refuge. Quelle décision prendra le CSA?

Like this: