Published: Dim, Décembre 03, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Le Real inefficace à Bilbao — Esp

Le Real inefficace à Bilbao — Esp

À San Mamés, les doubles champions d'Europe avaient presque pris un départ idéal, sauf que l'enchaînement contrôle de la poitrine-reprise de volée de Karim Benzema, sur un centre d'Isco, a été repoussé par le poteau (8e)... Dans ce championnat, aucun autre joueur n'a été aussi souvent renvoyé aux vestiaires.

Une enseignante agressée par les parents d'un élève — Essonne
Selon une autre source proche de l'enquête, un rendez-vous entre la professeure et les parents d'un élève de 6ème a dégénéré. La professeure d'EPS a été tirée par les cheveux et trainée à terre mais aussi frappée au visage par le couple.

Et selon El Mundo, le club francilien aurait inscrit un nouveau nom sur sa liste, celui de Kepa Arrizabalaga. L'inspiration géniale de Cristiano Ronaldo est néanmoins venue heurter son montant gauche (72e). Pour illustrer cette frustrante soirée basque, Sergio Ramos ouvre et clot les débats: d'abord en recevant un premier avertissement au bout de quelques instants, puis en y allant de sa seconde biscotte en fin de match. Après ce résultat, les Merengues remontent en quatrième position, mais à huit longueurs du rival catalan...

Like this: