Published: Dim, Décembre 03, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Au PSG, pas question de se remettre en question

Au PSG, pas question de se remettre en question

Les Parisiens se sont inclinés 2-1 à Strasbourg. Et Paris d'enregistrer une défaite certes sévère mais on ne peut plus méritée pour des Strasbourgeois qui dans les intentions et dans l'impact ont mis tous les ingrédients nécessaires à l'exploit. "Se sublimer", justement, ce PSG qui sait si bien se révéler incandescent dans les grandes affiches, n'a pas su le faire ce soir.

Quand on lui a demandé ses chances de gagner, Thierry Laurey a manié une première fois l'ironie: "A moins qu'il fasse moins cinq, moins six, que le terrain soit un peu gelé par endroits et à moins qu'ils veuillent jouer à huit, peut-être on a une chance". Et quelque part, ce n'est pas un hasard si ça arrive à ce Racing, une des équipes chatoyantes de ce début de saison malgré sa place en bas de tableau (on se souvient, entre autres, du 3-3 contre l'OM).

Propos sur Didier Deschamps : Éric Cantona mis en examen
Veuillez vous connecter pour lire l'intégralité. "Donc le débat est ouvert", avait-il poursuivi. Ces phrases lourdes de sous-entendus ont eu des conséquences sur Deschamps.

"On est passé à côté". On prend deux buts bêtement et on manque de concentration, pestait après coup Marquinhos, capitaine pour l'occasion. Ils ont fait leur match, ça nous servira... "Les deux seules occasions qu'a eues Strasbourg..." Nous ne sommes pas contents mais on doit rester serein car on a de l'avance.

Like this: