Published: Sam, Décembre 02, 2017
Médecine | By Jean-Luc Robillard

Pourquoi l'inculpation de Michael Flynn est une mauvaise nouvelle pour Donald Trump

Pourquoi l'inculpation de Michael Flynn est une mauvaise nouvelle pour Donald Trump

L'ancien conseiller à la sécurité nationale du président Donald Trump est accusé d'avoir menti au FBI en janvier.

Les procureurs du bureau du procureur spécial Robert Mueller prétendent que M. Flynn a menti quand il a dit ne pas avoir discuté de sanctions avec celui qui était à l'époque l'ambassadeur russe aux États-Unis.

Présenté à un juge devant une cour fédérale à Washington en milieu de matinée, Michael Flynn, ancien directeur du renseignement militaire américain, a reconnu avoir menti au FBI.

Coupe du Monde 2018 : L'affiche officielle du tournoi a été dévoilée !
L'affiche officielle du Mondial 2018 a été dévoilée ce mardi dans le métro de Moscou , indique RMC Sports . L'épreuve se déroulera en Russie et Lev Yachine a été mis à l'honneur.

Michael Flynn se voit par ailleurs reprocher d'avoir menti au sujet de conversations qu'il a tenues avec des diplomates, dont l'ambassadeur de Russie à Washington, et d'avoir dissimulé qu'il a cherché à influencer un vote du Conseil de sécurité des Nations unies sur la colonisation menée par Israël.

Flynn est sous la loupe des enquêteurs de Mueller pour de multiples allégations, notamment son travail de lobbyiste au profit de la Turquie.

"Selon ABC News, l'ancien lieutenant-général de l'armée pourrait témoigner contre le président Trump". Il semble vouloir minimiser le rôle de M. Flynn en soulignant qu'il n'a été conseiller que pendant 25 jours et en le qualifiant d'"ancien de l'administration Obama", alors qu'il a été un des premiers à se rallier à la candidature de Donald Trump.

Like this: