Published: Ven, Décembre 01, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Rey sera-t-elle dans la nouvelle saga ? Daisy Ridley répond — "Star Wars"

Rey sera-t-elle dans la nouvelle saga ? Daisy Ridley répond —

Daisy Ridley a confirmé qu'elle ne jouerait plus dans la franchise "Star Wars" après le neuvième film, qui marquera la fin de la troisième trilogie. Daisy Ridley semble assez catégorique sur le sujet.

Interrogée par Rolling Stone, l'interprète de Rey a en effet confessé ne pas voir d'intérêt à apparaître dans cette 4ème trilogie: "Non, non, non". A l'origine, quand j'ai signé mon contrat c'était pour trois films. "Donc dans ma tête, c'est aussi trois films". Pour le moment, Rian Johnson n'a pas donné plus de détails sur ses prochains films, si ce n'est qu'"il y a tellement de potentiel que j'ai hâte de m'y mettre".

Une victoire importante pour moi — Valtteri Bottas
Sur la troisième ligne, on retrouvera l'autre Ferrari de Kimi Raïkkönen et l'autre Red Bull de Max Verstappen. Sebastian Vettel sur Ferrari s'élancera troisième avec à ses côtés Daniel Ricciardo pour Red Bull.

Des propos qui devraient décevoir les fans de la jeune héroïne puisque cela pourrait indiquer (encore) la présentation de nouveaux héros dans les futurs films, mais qui font échos à ceux de J.J. Abrams. Dans un entretien fleuve au magazine Rolling Stone, l'actrice Daisy Ridley s'est confiée sur l'avenir de son personnage après l'épisode 9 attendu pour 2019. Nouvelle famille is coming. "Même si le futur peut évoluer".

Like this: