Published: Ven, Décembre 01, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Commission de discipline : Fekir blanchi, l'ASSE sanctionnée

Commission de discipline : Fekir blanchi, l'ASSE sanctionnée

Dans l'autre volet du dossier, la commission de discipline a décidé de "ne pas sanctionner" Nabil Fekir, auteur d'une célébration polémique après le 5e but lyonnais, qui avait provoqué l'envahissement du terrain par certains spectateurs stéphanois. Et ses décisions ont plutôt satisfait Jean-Michel Aulas, qui a tweeté: "Une décision équitable dans une situation exceptionnelle: Nabil est un grand champion, un mec bien, un capitaine apprécié".

Nabil Fekir ne devrait pas changer sa ligne de défense. Le joueur lyonnais avait, pour rappel, suscité la controverse en enlevant son maillot et en le brandissant du dos devant la tribune stéphanoise.

La situation se précise autour de Pastore — PSG
Déçu de son faible temps de jeu, le milieu de terrain argentin Javier Pastore souhaiterait quitter le PSG en janvier. Ouvert à un départ cet hiver, Javier Pastore a pris sa décision.

Les Green Angels, groupe de supporters ultras de Saint-Étienne, avaient déployé lors du derby une banderole controversée indiquant: "Aujourd'hui pas de cinéma, on a La Haine", en référence au film de Mathieu Kassovitz. Si Fékir n'a pas été sanctionné, son club l'a été puisque la Ligue lui a infligé une amende de 2500€ pour le déploiement de banderoles.

Like this: