Published: Mer, Novembre 29, 2017
Financer | By Gilbert Hennequin

"Super " vendeur d'Airbus, remplacé par Eric Schultz de Rolls Royce


" Son formidable esprit combatif et son inébranlable loyauté envers Airbus ont été une source d'inspiration pour bon nombre d'entre nous, y compris pour moi-même ".

"Ces qualités et expériences font de lui le successeur idéal de John Leahy à un tournant déterminant dans l?évolution de notre entreprise", a-t-il ajouté. Il est titulaire d'un master en ingénierie mécanique de l'école d'ingénieurs de Genève et d'un master en ingénierie aéronautique de l'École supérieure des techniques aérospatiales (ESTA) de Paris.

C'est finalement Eric Schulz, 54 ans, président de la branche Civil Aerospace chez Rolls Royce depuis janvier 2016 qui succède à John Leahy.

Elle recevait chaque année des fleurs de son père décédé
Les utilisateurs lui envoient énormément de soutien et certains proposent même de lui envoyer des fleurs pour ses 22 ans! Je t'aime Boo Boo et bon anniversaire! Il a été liké plus de 1,4 million de fois et retweetée plus de 350.000 fois.

De son côté, Rolls-Royce recherche un remplaçant à Eric Schulz.

Avec ce parcours, Eric Schulz "dispose d'une vaste expérience internationale dans l'industrie aérospatiale, d'une profonde connaissance des opérations aériennes et des moteurs aéronautiques, ainsi que de compétences reconnues dans la mise en place et la direction efficace de vastes organisations dans des environnements complexes", affirme Tom Enders dans un communiqué.

Au sein du programme E-Fan X, Airbus, Rolls-Royce et Siemens se partageront les tâches comme suit: Airbus sera responsable de l'intégration ainsi que de l'architecture de contrôle du système de propulsion hybride électrique, ainsi que de son intégration avec les commandes de vol. Rolls-Royce sera responsable du moteur, du moteur électrique de 2 megawatt et de l'électronique de puissance. Le New-Yorkais était arrivé chez Airbus en indiquant qu'il visait 50% du marché avant l'an 2000. "La contribution qu'il a apportée à l'activité avions commerciaux d'Airbus est exceptionnelle", a salué le patron du groupe, Tom Enders, cité dans le communiqué annonçant cette nomination.

Like this: