Published: Mer, Novembre 29, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Matt Pokora : il annonce une mauvaise nouvelle concernant sa carrière

Matt Pokora : il annonce une mauvaise nouvelle concernant sa carrière

Le chanteur a annoncé dans son livre De l'autre côté de la scène qu'il arrêtait sa carrière... pendant un an.

Le chanteur a décidé de prendre une année sabbatique après avoir eu un planning hyper chargé tout au long de 2017. Son dernier album, "My Way", dédié aux plus grands tubes de Claude François, a été un immense succès, écoulé à plus de 500.000 exemplaires et auréolé par une tournée triomphale de plus de 100 dates à travers la France, la Belgique et la Suisse.

Le beau Matt Pokora aurait-il besoin de repos?

Pierre Ménès : Après sa charge contre Elise Lucet dans TPMP, il s'excuse
Un jugement qualifié de "dur " par Cyril Hanouna et qui n'est pas en rapport avec l'opinion du public. Pour finalement s'excuser sur son compte Twitter. " Ce qu'elle fait est utile et salutaire".

En toute logique, M. Pokora a maintenant envie de prendre du temps pour lui.

Dans son livre De l'autre côté de la scène - Confidences qui vient de sortir, et dont quelques extraits sont publiés par Closer et Purepeople, il explique qu'en 2018, il se concentrera sur de nouveaux projets. "Après tout ce qu'il est passé, l'album, la promo, The Voice, le My Way Tour et tout, j'ai besoin de prendre un peu de recul, de laisser couler un peu d'eau sous les ponts". "Hors de question que je me tourne les pouces durant cette année moins médiatique", a-t-il expliqué, ajoutant qu'il compte se consacrer à la comédie: "Les agents de cinéma commencent à me proposer des scénarios. D'une part, l'envie de breaker, donc, mais aussi parce que je n'ai pas envie de lasser les gens en enchaînant sans cesse un disque, une tournée, un disque, une tournée". Mais cet automne, il a repris du poil de la bête grâce à l'amour et l'officialisation de sa relation avec Christina Milian. Mais attention, tout ça va se mettre en place très doucement, c'est un domaine que j'aborde tout juste et je veux prendre mon temps pour faire les choses et les faire bien. Le programme est déjà tout organisé: se préparer pour sa nouvelle carrière au cinéma!

Like this: