Published: Вт, Ноября 28, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Résultat Loto - 14 millions d'euros gagnés par deux amis de Lyon

Résultat Loto - 14 millions d'euros gagnés par deux amis de Lyon

Devenir millionnaire en cochant de simples numéros, tout le monde en rêve.

Codes Loto du lundi 27 novembre 2017 - Onze (11) millions d'euros et 10 codes Loto gagnants à 20.000 euros ce lundi 27 novembre 2017 sont proposés aux joueurs de la Française Des jeux (FDJ). Depuis vingt ans, les deux compères jouent au Loto en misant les mêmes numéros, sauf que cette fois-ci, ils viennent d'empocher un chèque de 14 107 500 euros au siège de la Française des jeux à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

Il s'agit du 4ème plus gros gain du département du Rhône. "Très soudés", les deux collègues de travail ont de leur côté affirmé: "Nous sommes aussi fidèles au Loto qu'à notre amitié". Ce pactole avait été mis en jeu le 14 octobre dernier. "Mais le 14 octobre dernier, un imprévu a changé leur vie". Il enregistre le 18, le 20, le 38, le 43, le 47 et le numéro chance 3. En déplacement à l'étranger, le préposé au ticket a alors laissé sa place à son ami qui a validé, pour la première fois, son billet au tabac-presse de Montarberlet, à Décines-Charpieu, en banlieue lyonnaise.

Читайте также: Le milliardaire russe Souleïman Kerimov présenté au juge d'instruction

Que vont-ils faire avec leurs millions?

Isabelle Cesari, la responsable du service relations gagnants à la FDJ, a indiqué au Parisien que les deux gagnants ont "beaucoup ri" de cette anecdote. N'ayant pas l'intention de quitter leur emploi, ils projettent toutefois de s'offrir " un beau voyage " en famille pour Noël.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Like this: