Published: Вт, Ноября 28, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Le prince Harry et Meghan Markle se marieront en 2018

Le prince Harry et Meghan Markle se marieront en 2018

Le mariage est prévu au printemps 2018. Selon lui, s'ils sont tombés si rapidement amoureux, c'est parce que: "les planètes étaient alignées". Celle-ci associe un diamant du Botswana, pays où le couple a passé des vacances au tout début de leur relation, à deux diamants plus petits ayant appartenu à la princesse Diana. Le prince Harry a également demandé et reçu la bénédiction des parents de Mme Markle. Et il n'a aucun doute sur le rôle de sa future femme à ses côtés, au sein de la famille royale britannique: elle "sera incroyablement douée", assure-t-il. Harry, "c'est le plus décontracté dans la famille royale". La championne de tennis doit également se marier prochainement et le prince Harry et Meghan Markle feront bien évidemment partie des invités. Autant dire que ce premier passage devant l'autel n'était pas vraiment du goût de la reine Elizabeth avant qu'elle ne se fasse convaincre par son petit-fils de la sincérité de la jeune femme.

Les deux amoureux se sont rencontrés à Londres en juillet 2016 lors d'un rendez-vous arrangé par une amie commune.

Patrick J Adams, son partenaire dans la série Suits, a réagi avec humour à la nouvelle, en twittant: "elle avait dit qu'elle allait juste acheter du lait". Né le 15 septembre 1984 à Londres, Harry est le fils cadet de Lady Di et du Prince Charles.

Читайте также: Darmanin, Solère et Lecornu, exclus de LR, adhèrent à En Marche

Près du palais de Buckingham, l'annonce du mariage a provoqué des réactions enthousiastes.

Longtemps abonné aux pages people des tabloïds britanniques pour ses frasques diverses, ce rouquin passionné de sport s'est assagi au contact de l'armée, où il a servi en tant que pilote d'hélicoptère. Le prince Harry a informé Sa Majesté la reine et d'autres membres proches de sa famille. Une cérémonie qui devrait réunir de très nombreuses célébrités. Le couple s'installera à Kensington Palace, où vivent William et Kate et leurs deux enfants.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Like this: