Published: Mar, Novembre 28, 2017
Financer | By Gilbert Hennequin

Le patron d'Amazon, l'homme qui valait 100 milliards

Le patron d'Amazon, l'homme qui valait 100 milliards

Conséquence, en seulement 24 heures, la fortune de Jeff Bezos, qui détient plus de 10 % du capital d'Amazon, valorisée 571,5 milliards de dollars en Bourse, a grimpé de 2,35 milliards de dollars, un record. Sa fortune personnelle dépasse désormais les 100 milliards de dollars décompte l'agence Bloomberg.

Le patron d'Amazon maintient définitivement sa place de personne la plus riche au monde. Les jours précédents le Black Friday, le géant du e-commerce a notamment vu son cours de l'action augmenté. Pour le moment, et à l'exception du financement de plusieurs entreprises qui lui sont chères (le lanceur spatial Blue Origin, le quotidien Washington Post), Jeff Bezos n'a pas encore décidé à quoi il allait employer tous ses milliards.

"La France a un incroyable talent": Dany passe aux aveux
De son côté, le jeune chanteur a tout d'abord affirmé avoir modifié le prénom de son ami pour respecter son anonymat. Et pour cause, aucun Alexandre n'a été recensé parmi les victimes comme il le confie à l'Express .

Le patron d'Amazon Jeff Bezos a des avoirs évalués à plus de 100 milliards $ US, selon le dernier classement des milliardaires de Bloomberg. Aux États-Unis, les ventes en ligne devraient ainsi progresser de plus de 18% en cette fin d'année, selon Adobe Analytics.

Like this: