Published: Mar, Novembre 28, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

La situation se précise autour de Pastore — PSG

La situation se précise autour de Pastore — PSG

Ouvert à un départ cet hiver, Javier Pastore a pris sa décision.

Déçu de son faible temps de jeu, le milieu de terrain argentin Javier Pastore souhaiterait quitter le PSG en janvier. Peu bavard également sur les réseaux sociaux, Angel Di Maria a publié dimanche sur sa story Instagram, avant le match à Monaco, un montage photo énigmatique le montrant sous le maillot de l'Argentine en train de saluer de dos le public.

En début de mois, Javier Pastore tentait de se rassurer en affirmant que lorsqu'il n'était pas blessé, il avait jusque là fait partie du onze de Laurent Blanc puis d'Unai Emery.

Ratko Mladic, le boucher des Balkans, est condamné à perpétuité — Serbie
Surnommé le boucher des Balkans, il est responsable des pires massacres de civils en Europe depuis la Seconde Guerre mondiale. Bilan, 11 500 morts et 50 000 blessés.

"Pas de quoi sauter au plafond pour le milieu de terrain qui a de nouveau été interrogé sur son avenir". J'ai toujours envie de jouer. Depuis l'Argentin a disputé 23 minutes contre le Celtic Glasgow en Ligue des Champions et 10 face à Monaco dimanche soir en Ligue 1. Je ne joue pas les matches importants comme en Ligue des champions ou aujourd'hui, ça a plus ou moins été comme ça toute l'année, a-t-il pesté dans Le Figaro.

Considéré comme un remplaçant de luxe au Paris Saint-Germain, Angel Di Maria pourrait bien faire ses valises lors du prochain mercato hivernal. Mais le coach parisien n'a pas cédé puisque El Flaco était sur le banc, l'Espagnol lui préférant Julian Draxler, et n'est entré en jeu qu'à la 67e minute.

Like this: