Published: Mar, Novembre 28, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Elle recevait chaque année des fleurs de son père décédé

Elle recevait chaque année des fleurs de son père décédé

"Ce sont les fleurs de mon 21e anniversaire et les dernières".

"J'ai détesté mon anniversaire depuis que mon père est décédé, et je l'ai redouté chaque année parce que ça le rendait toujours si spécial", explique Bailey Sellers au New York Post.

Sauf que dimanche, Bailey a donc reçu le dernier bouquet, lui rappelant à quel point son père lui manque. Un anniversaire un peu particulier pour la jeune femme qui a désormais l'âge de la majorité aux Etats-Unis. Vendredi 24 novembre, elle a fêté ses 21 ans, un jour très marquant pour elle.

En 2012, le père de la jeune femme est mort d'un cancer alors qu'elle n'avait que 16 ans.

Castaner maintenu, Griveaux nommé porte-parole — Remaniement
Agée de 49 ans, elle a été choisie par l'Elysée pour son expertise après une carrière passée dans le public puis dans le privée. Benjamin Griveaux a été nommé porte-parole du gouvernement vendredi 24 novembre .

Avant de mourir d'un cancer, l'homme a en effet pris soin de faire livrer chaque année à sa fille un bouquet de fleurs, accompagné d'une carte. Eh bien voici les fleurs de mon vingt-et-unième anniversaire et les dernières. "Ceci est ma dernière lettre d'amour jusqu'à ce que l'on se retrouve, a écrit le défunt". Tu es et tu seras toujours la chose la plus précieuse qui m'a été donnée. Je ne veux pas que tu pleures ma fille adorée, car je suis dans un endroit meilleur.

Son histoire a profondément ému les internautes. Sois heureuse et profite de la vie le plus possible.

Cette année, le message disait: "Je serai avec toi à chaque étape, regarde autour de toi, je suis là". Je t'aime Boo Boo et bon anniversaire! Il a été liké plus de 1,4 million de fois et retweetée plus de 350.000 fois. Les utilisateurs lui envoient énormément de soutien et certains proposent même de lui envoyer des fleurs pour ses 22 ans!

Like this: