Published: Lun, Novembre 27, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Une victoire importante pour moi — Valtteri Bottas

Une victoire importante pour moi — Valtteri Bottas

Il s'agissait de son 22e podium, son 13e avec Mercedes, qu'il a rejoint cette année après avoir quitté Williams.

"Mes félicitations à Valtteri et toutes mes félicitations à Lewis pour sa saison".

Le Finlandais a remporté le Gand Prix d'Abou Dhabi, son premier succès aux Emirats arabes unis. "C'était une belle course, j'ai tout donné, mais c'est difficile de doubler sur cette piste", a expliqué le champion du monde 2017.

Les deux coéquipiers des "Flèches d'argent" ont été impliqués dans une lutte jusqu'à la fin. Vettel a en effet fini à près d'une vingtaine de secondes du vainqueur sans jamais avoir donné l'impression de pouvoir menacer les deux premiers.

Ratko Mladic, le boucher des Balkans, est condamné à perpétuité — Serbie
Surnommé le boucher des Balkans, il est responsable des pires massacres de civils en Europe depuis la Seconde Guerre mondiale. Bilan, 11 500 morts et 50 000 blessés.

Et de conclure: " Je suis tellement heureux, il y a eu tant de support de la part de ma famille et de tout le monde, si je ne le montre pas énormément, je me sens vraiment bien.je me suis senti plus relax qu'à Sao Paulo et en quelque sorte, j'ai ressenti tout le weekend que tout était sous contrôle.

Lewis Hamilton était titré depuis Mexico.

Sebastian Vettel sur Ferrari s'élancera troisième avec à ses côtés Daniel Ricciardo pour Red Bull. Sur la troisième ligne, on retrouvera l'autre Ferrari de Kimi Raïkkönen et l'autre Red Bull de Max Verstappen. Grâce à ce résultat l'Allemand, Renault a in extremis pris la 6e place au classement des constructeurs, quatre points devant Toro Rosso. Au championnat, il figure aussi au 10e rang, à égalité avec Hülkenberg.

Like this: