Published: Lun, Novembre 27, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Dembélé se fait harponner par un Aiglon — Mercato / Barça

Dembélé se fait harponner par un Aiglon — Mercato / Barça

Après avoir connu un mercato très agité l'été dernier, Jean-Michael Seri est finalement resté à l'OGC Nice.

Seri ne regrette rien, un tacle à Dembélé... Je préfère ne pas ressasser le passé et me concentrer sur ce que je sais faire de mieux: jouer au football. Pour autant, l'international Ivoirien laisse désormais ce sujet de côté et se concentre uniquement sur son club, comme il l'a déclaré dans une interview accordée au Parisien.

Une décision qui sauvegarde sa dignité, estime Alpha Condé — Démission de Mugabe
Le président du ZimbabwéRobert Mugabé , acculé par ses compatriotes qui demandaient son départ, a rendu sa démission. Pour Palé Dimaté, la démission de Robert Mugabé "est une décision sage et salutaire".

Pour Jean-Michaël Seri, la blessure sérieuse d'Ousmane Dembélé n'est pas liée au " hasard ".

Aujourd'hui, le milieu de terrain juge qu'il a eu une bonne attitude en n'entamant pas un bras de fer terrible avec les dirigeants niçois. Quand tu n'es pas bien conseillé, tu ne prends pas les décisions opportunes. Après, il arrive au Barça, et il se la pète. L'Ivoirien est convaincu que " sans cette bouderie", il n'aurait pas été victime d'une rupture du tendon du biceps fémoral de la cuisse gauche en septembre dernier. "Oui, il y en a eu, notamment avec le directeur sportif, Antero Henrique". Si je franchis le pas, ce sera forcément pour une équipe où je me sens désiré et qui joue au ballon. En retrouvant son meilleur niveau, Seri devrait disposer de belles opportunités à l'avenir. Peut-il évoluer dans un grand club?

Like this: