Published: Пн, Ноября 27, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Danse avec les stars 8 : Une séquence fait polémique, TF1 réagit !

Danse avec les stars 8 : Une séquence fait polémique, TF1 réagit !

Mais TF1 a dû changer son programme!

Une photo postée sur Instagram par Anthony Colette et Joy Esther a provoqué l'ire des associations de protection animale.

A noter que cette scène est inspirée de la a version britannique de l'émission de danse avait tenté l'expérience le mois dernier en reprenant l'univers de Game of Thrones avec l'humoriste Susan Calman, sans loup mais avec un faux dragon. Mais cette idée de la production n'a pas plu à l'association protectrice des animaux PETA France selon le HuffPost.

Читайте также: Tabac au cinéma: Buzyn assure n'avoir jamais évoqué son interdiction

Dans ce courrier, l'association indique avoir reçu de nombreux messages "d'internautes choqués par l'annonce de la présence du loup lors de la compétition dansante". "Sur ce point, nous précisons qu'il n'y a eu aucun problème pendant le tournage". Bien que la séquence ait déjà été enregistrée, la chaîne souhaite éviter toute polémique.

Contacté par le Parisien, le propriétaire du loup a assuré que son animal était un habitué des plateaux de télévision. Il est retourné avec son dresseur. "Néanmoins, compte tenu des réactions, nous avons décidé de ne pas diffuser la séquence avec le loup ce samedi", a déclaré la chaîne interrogée par le HuffPost.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Like this: