Published: Dim, Novembre 26, 2017
High-Tech | By Mathis Berlioz

Dabo éjecté du groupe par le duo Sablé-Gasset — ASSE

Dabo éjecté du groupe par le duo Sablé-Gasset — ASSE

Julien Sablé, l'entraîneur n°1 dans la communication des Verts, ne possède pas le BEPF et ne peut assumer la fonction.

La saison passée, Jean-Louis Gasset était revenu dans son club de coeur, le Montpellier Hérault, en janvier 2017 alors que le club allait bien mal et il avait tranquillement remis le club sur les bons rails afin de se maintenir en Ligue 1. Mais voilà, la communication du club est claire. Les dirigeants de l'ASSE assurent que les prérogatives dévolues à l'entraîneur à l'occasion des matches (poignée de main avec les arbitres, conférence de presse d'aprés-match...) seront prises en charge par Sablé. Premiers éléments de réponse demain vendredi face à Strasbourg.

L'emblématique directeur artistique suspendu pour harcèlement sexuel — Disney
Nous apprécions la franchise de John et ses excuses sincères et soutenons son congé". Ajoutant: " Il vous étreignait encore et encore et tout le monde vous regardait.

Pourtant, plusieurs jeunes figurent dans le groupe des 21 joueurs convoqués par Julien Sablé, dont Wagner Dias Gonçalves, Rayan Souici et Erin Pinheiro. L'ASSE pourrait donc être forcée d'introniser Gasset, actuellement considéré comme un "prête nom" aux yeux de l'UNECATEF selon RMC Sport, comme entraîneur principal. "Julien est le numéro 1 et Jean-Louis est le numéro 2 ". Pour rappel, le club s'expose à une amende de 25 000 euros par match. Ils ont 30 jours pour se mettre en règle.

Like this: