Published: Сб, Ноября 25, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Quatrième Soulier d'Or pour Messi

Quatrième Soulier d'Or pour Messi

Avec un score de 74 points, le joueur du FC Barcelone, qui a marqué 37 buts lors de la saison dernière, a succédé à son coéquipier Luis Suarez, sacré l'année dernière. Il vient ainsi égaler le record de Cristiano Ronaldo, désigné Soulier d'Or à quatre reprises dans sa carrière.

A noter que le Néerlandais du Sporting CP, Bas Dost (34 buts), et le Gabonais du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang (31 buts), ont terminé respectivement 2ème et 3ème. "J'ai toujours dit que je ne me considérais pas comme un attaquant", a déclaré Messi vendredi après-midi à Barcelone lors de la cérémonie de remise du Soulier d'Or. Je me suis amélioré et j'ai enrichi mon jeu avec de nouvelles choses. "Les prix individuels arrivent par le biais du collectif", a-t-il rappelé.

Читайте также: La police londonienne n'a trouvé trace d'aucun coup de feu

Après avoir cité les deux équipes à la mode du moment, Messi va aussi s'attarder sur des noms plius habituels du football européen: "Je n'écarte jamais le Real Madrid parce que, bien qu'ils n'aient pas les résultats que tout le monde attend, je n'ai aucun doute quant au fait qu'ils seront à la lutte à la fin, comme tous les ans". Lionel Messi, qui était devant le match avec ses coéquipiers du Barça, réunis dans un hôtel turinois avant la rencontre de mercredi soir contre la Juventus, se serait ainsi moqué, tout comme ses partenaires, des célébrations de CR7.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Like this: