Published: Sam, Novembre 25, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Placé en garde à vue, Igor Bogdanoff se justifie

Placé en garde à vue, Igor Bogdanoff se justifie

"C'est ce garçon, qui l'a inspiré dans sa démarche juridique (...) que de me chargé au maximum et d'influencer Julie contre moi ".

Sur ce qui lui est reproché, à savoir s'être introduit de force dans l'appartement de son ex-compagne et d'avoir eu un comportement menaçant, il livre sa version des faits.

16h52: Après trente heures de garde à vue au commissariat du 7e arrondissement de Paris, Igor Bogdanov, 68 ans, a été déféré dans la matinée au parquet de Paris où une convocation devant le tribunal correctionnel lui a été notifiée, pour des chefs de violation de domicile et dégradations légères de biens privés. La jeune femme a entendu des bruits dans son couloir et ouvert la porte de son appartement au petit matin. Elle a ajouté que ce n'était pas la première fois qu'il l'attendait devant chez elle, qu'il aurait fait faire un double de ses clefs dans son dos mais aussi qu'il lui aurait fait du chantage.

L'emblématique directeur artistique suspendu pour harcèlement sexuel — Disney
Nous apprécions la franchise de John et ses excuses sincères et soutenons son congé". Ajoutant: " Il vous étreignait encore et encore et tout le monde vous regardait.

Tout a commencé dans la nuit de mardi à mercredi, d'après Closer.

Sur place, ils font face à un Igor Bogdanov particulièrement remonté qui annonce d'entrée de jeu qu'il ne quittera les lieux que par la force. Au micro de Jean-Marc Morandini, le frère jumeau de Grichka est revenu sur les accusations qui pèsent sur lui. Je suis entré en douceur, et non pas par effraction et de force.

Selon la jeune actrice, Igor Bogdanoff n'en est pas à son premier coup d'essai et l'avait déjà attendu en bas de chez elle: "Il a menacé aussi de dire au producteur de changer de comédienne dans le film que je tourne actuellement". Igor Bogdanov aurait alors refusé d'obtempérer et la police a été obligée de le menotter.

Like this: