Published: Sam, Novembre 25, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Pierre Ménès : Après sa charge contre Elise Lucet dans TPMP, il s'excuse

Pierre Ménès : Après sa charge contre Elise Lucet dans TPMP, il s'excuse

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste! a reconnu vendredi avoir été trop loin la veille sur C8 en parlant du travail de la journaliste de France Télévisions.

En effet, pour le journaliste sportif, Elise Lucet est une "tête à claque", qui lui donnent "parfois un peu honte de faire le même métier qu'elle". Pierre Ménès n'a pas hésité à clasher la célèbre journaliste...

Accusé, l'acteur Jeffrey Tambor quitte la série Transparent — Harcèlement sexuel
Les producteurs de la série avaient d'ailleurs déjà réfléchi à la suppression de son personnage à la suite des premières accusations à son encontre, début novembre.

Alors que des chroniqueuses avaient tenté de défendre la présentatrice, Caroline Ithurbide affirmant qu'elle l'avait trouvée "courageuse", Pierre Ménès s'en est pris violemment à Elise Lucet. Un jugement qualifié de "dur " par Cyril Hanouna et qui n'est pas en rapport avec l'opinion du public. Nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna, il s'est fait remarquer à plusieurs reprises ces derniers mois pour ses propos souvent très. offensifs. Pour finalement s'excuser sur son compte Twitter. " Ce qu'elle fait est utile et salutaire". En revanche, je déteste sa méthode, un peu de procureur, de juge de paix. Interrogé ce jeudi soir dans Touche pas à mon poste, Pierre Ménès a ainsi déclaré (à partir de 50 secondes dans la vidéo): "Je la trouve d'une agressivité incroyable".

Le 22 octobre, Élise Lucet a été désignée animatrice préférée des Français dans un sondage BVA. "J'ai déjà eu l'occasion de le dire ici, son Cash investigation sur le foot était lamentable, la manière qu'elle a eu d'invectiver le pape était très choquante et le pipeau (qu'elle avait sorti durant une interview, ndlr), c'est minable". Il ne fallait pas parler du football!

Like this: