Published: Сб, Ноября 25, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Fermeture d'Auteuil, le club fait appel — PSG

Fermeture d'Auteuil, le club fait appel — PSG

Le virage Auteuil pendant le match du PSG contre Nice, le - 27 octobre 2017. Les dirigeants du club parisien ont ainsi décidé de faire appel de cette décision de fermer l'une de leurs tribunes pour une rencontre.

Cette tribune accueille depuis octobre 2016 les supporters ultras du Paris SG, auparavant bannis du Parc des Princes depuis 2010 et la mise en place du plan Leproux. Réunie ce jeudi soir, elle a condamné le club à un huis clos partiel qui touchera la tribune concernée par l'allumage des fumigènes, à savoir le Virage Auteuil.

Dans une interview au quotidien L'Equipe daté de mardi, le président de la commission de discipline de la LFP, Sébastien Deneux, avait prévenu: "A la commission de discipline, nous prendrons nos responsabilités quels que soient les clubs".

Читайте также: Les Indestructibles 2 : Premier teaser adorable du film Pixar

Selon des chiffres de la Ligue, 800 engins pyrotechniques ont été utilisés après 13 journées, contre 376 l'an dernier à la même époque.

Le PSG évoque ainsi une "décision totalement disproportionnée" de la part de la LFP, "prise à l'encontre de l'esprit de mesure qui devrait toujours prévaloir, sanctionne sans discernement plus de 6000 supporters parisiens pour les agissements d'une poignée de fauteurs de trouble".

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Like this: