Published: Ср, Ноября 22, 2017
High-Tech | By Mathis Berlioz

Animal Crossing Pocket Camp : disponible ce 22 novembre

Animal Crossing Pocket Camp : disponible ce 22 novembre

Rappelons que Animal Crossing Pocket Camp est un jeu proposé gratuitement, mais qui propose des achats in-app (facultatifs) pour tous ceux qui souhaiteraient évoluer plus rapidement. Pocket Camp sera disponible dès le 22 novembre prochain.

Le dernier jeu mobile de Nintendo, Animal Crossing: Pocket Camp, est maintenant disponible dans le monde entier sur iOS et Android, un jour avant sa date de sortie prévue, le 22 novembre. Isabelle, que les fans ont pu déjà voir dans Animal Crossing: New Leaf, vous aidera à prendre en main le jeu.

Vous pourrez également crafter des décorations et toute sorte d'objets pour personnaliser un maximum votre campement.

Читайте также: Azzedine Alaïa, dernier mohican des années 80 ?

En substance, Animal Crossing: Pocket Camp est une version considérablement simplifiée des jeux de console de la même série mais est basée sur le même principe, cherchant à fournir aux joueurs une expérience de jeu relaxante. C'est la troisième (grosse) licence de Nintendo à migrer vers l'univers mobile, après Super Mario Run et Fire Emblem Heroes.

Le jeu disposera bien sûr de tout ce qui a fait le succès de la saga depuis sa première apparition sur Nintendo GameCube, avec de nombreuses missions secondaires comme la pêche ou encore la capture d'insectes, sans oublier la récoltes de matériaux pour faire de son camping l'endroit le plus accueillant de la planète.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Like this: