Published: Mar, Novembre 21, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Accusé, l'acteur Jeffrey Tambor quitte la série Transparent — Harcèlement sexuel

Accusé, l'acteur Jeffrey Tambor quitte la série Transparent — Harcèlement sexuel

Accusé d'harcèlement et de gestes déplacés par Trace Lysette et Van Barnes, deux membres de l'équipe de Transparent, Jeffrey Tambor a annoncé à Deadline qu'il quittait la série d'Amazon. Pour répondre à cette question, Amazon devrait prendre conseil auprès de son concurrent Netflix, qui fait également face à ce casse-tête depuis le renvoi de Kevin Spacey de " House of Cards ".

" J'ai déjà exprimé clairement mon profond regret si mon comportement a été interprété comme étant agressif".

TRANSPARENT  MAN ON THE LAND
S TELEVISION TRANSPARENT MAN ON THE LAND

"Étant donné l'atmosphère politisée qui semble avoir touché notre tournage, je ne vois pas comment je pourrais revenir dans Transparent", annonce-t-il au site américain. "Mais l'idée que je harcèlerais délibérément n'importe qui est simplement et totalement fausse", poursuit l'acteur. Je peux être volatile et de mauvaise humeur, et trop souvent j'exprime mes opinions durement et sans tact.

"Jouer Maura Pfefferman dans Transparent a été l'un des plus grands privilèges et l'une des plus belles expériences créatives de ma vie, a déclaré Jeffrey Tambor dans un communiqué transmis à Deadline". Aux États-Unis, l'acteur est une star - il a été primé d'un Emmy Award et d'un Golden Globe pour son rôle dans la série Transparent, où il campe l'héroïne transgenre Maura. Les producteurs de la série avaient d'ailleurs déjà réfléchi à la suppression de son personnage à la suite des premières accusations à son encontre, début novembre.

Drake énervé, il stoppe son concert pour dénoncer une agression sexuelle (VIDÉO)
Ainsi, lors de ce concert, Drake , demande à son beatmaker de stopper la musique. "Quand Drake gère mieux le harcèlement sexuel que LE PRÉSIDENT".

Like this: