Published: Пн, Ноября 20, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

"Je peux partir tranquille" — Bernard Tapie


Amis ou ennemis de "Nanard", nombreux sont ceux qui lui demandent de ne pas renoncer au combat de sa vie. Atteint d'un cancer, l'ancien dirigeant de l'OM, Bernard Tapie, avait reçu un soutien total de la part de ses anciens supporters il y a quelques semaines.

Pour la première fois depuis l'annonce de son cancer de l'estomac, Bernard Tapie s'est longuement confié, ce dimanche soir, à Laurent Delahousse dans l'émission 19 heures, le dimanche.

" Quand on a 70 ans et plus, il faut accepter que l'on va aller vers l'épreuve ultime qu'est la mort", philosophe-t-il ainsi dans un extrait de l'entrevue".

Affaibli par un cancer à l'estomac, Bernard Tapie a accordé un entretien exclusif à Laurent Delahousse.

Читайте также: Emmanuel Macron annonce une visite en Algérie le 6 décembre

"Pour moi, ce n'est pas une catastrophe".

"J'ai vécu d'une manière incroyable, formidable, chanceuse, des moments de bonheur inimaginables, a poursuivi Bernard Tapie". "Il faut avoir la raison de se dire que quand ça tombe sur un petit couple où la femme a 35 ans, trois enfants et qu'elle se fait un cancer du sein, c'est un autre truc", reconnaît-il. "Donc je le prends comme une épreuve supplémentaire qui s'ajoute à celles que je viens de vivre pendant quelques années", insiste-t-il avec son caractère combatif. Il m'a dit: [.] Vous savez ce que c'est l'expression populaire se faire de la bile? "Ben voilà. Vous avez compris pourquoi vous avez un cancer", lui aurait dit l'un de ses praticiens.

L'homme d'affaires est toujours impliqué dans l'arbitrage controversé de son litige avec le Crédit lyonnais, qui lui avait permis de toucher 404 millions d'euros.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Like this: