Published: Сб, Ноября 18, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Tirage au sort du CHAN-2018 : Des poules équilibrées

Tirage au sort du CHAN-2018 : Des poules équilibrées

"La fédération djiboutienne a, quant à elle, envoyé sa lettre de retrait, le 17 juillet 2017", précise le communiqué officiel.

Selon l'article 59 du règlement de la Confédération africaine de football, "toute fédération qui déclare forfait, après le début des matchs, est passible d'une amende de dix mille (10.000) dollars US et n'est pas autorisée à participer à l'édition suivante du Chan".

Le président de la Fédération algérienne de football, Kheïreddine Zetchi, s'est rendu avant-hier à Rabat, où il assistera, en sa qualité de membre de la Commission d'organisation du championnat d'Afrique des nations, au tirage au sort de la phase finale de l'édition 2018 qui se déroulera au Maroc du 12 janvier au 4 février prochain, a indiqué la FAF.

Читайте также: Une scène de vente aux enchères de migrants filmée par CNN — Lybie

Pour avoir retiré son équipe des éliminatoires du Chan 2018, le Gabon est suspendu pour l'édition de 2020 de ce championnat.

Alors que l'article 62 des règlements du CHAN stipule que: "toute équipe qui déclare forfait ou renonce à jouer le match retour après avoir joué le match aller sur son propre terrain dot rembourser à la fédération de l'équipe visiteuse une indemnité forfaitaire minimale de de dix mille (10.000) dollars US, destiné à réparer le préjudice subi par le pays hôte". Ce groupe jouera ses matches au Complexe Mohamed V à Casablanca.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Like this: