Published: Сб, Ноября 18, 2017
High-Tech | By Mathis Berlioz

Johnny Hallyday : nouvelles interrogations sur l'état de santé de la star

Johnny Hallyday : nouvelles interrogations sur l'état de santé de la star

Il a d'abord été admis quarante-huit heures à la Pitié-Salpêtrière au début du mois avant que son état ne s'aggrave ces derniers jours.

Voilà près d'un an que le chanteur français souffre d'un cancer du poumon. Un numéro dans lequel l'hebdomadaire précise que l'idole, qui vit actuellement dans sa résidence de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), a été admise en détresse respiratoire à la clinique Bizet, dans la nuit du dimanche à lundi dernier. (...) C'est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches.

Читайте также: Affaire Grégory : Jacqueline Jacob se défend

Jusqu'à présent, ses proches s'étaient montrés rassurants.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux au moment où la maladie s'était déclenchée, Johnny se voulait rassurant: "Je vais très bien et suis en bonne forme physique. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer". Fin octobre, le même Camus dévoilait que Johnny Hallyday "essayait un noueau traitement" pour éradiquer le cancer, sans donner d'autres détails. Un combat qu'il mène fièrement et durement, et qui ne l'avait pas empêché de se produire sur scène avec ses amis des Vieilles Canailles, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Like this: