Published: Mer, Novembre 15, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Roger Federer en demi-finales du Masters de Londres

Roger Federer en demi-finales du Masters de Londres

C'est sans doute l'expérience qui a parlé dans ce deuxième match de poule entre Roger Federer et Alexander Zverev. Plus tôt dans la journée, l'Américain a sorti de la course Marin Cilic: 5-7, 6-2, 7-6. Et il n'a été battu que trois fois au stade des demi-finales: en 2002 pour sa première participation, en 2009 puis en 2013. Federer rejoindra directement les demi-finales en cas de victoire. Etincelant dans le premier set, l'Allemand a multiplié les fautes directes et laissé le Croate revenir à une manche partout. Il sera éliminé si Federer bat Alexander Zverev dans le match en soirée. Mais parce qu'il abhorre la défaite, Roger Federer - bien que terriblement irrégulier - refusa de se noyer.

Barbie porte un hijab pour la première fois de sa vie (photos)
Elle sera commercialisée en ligne dès le début de l'année 2018, selon les déclarations via email d'un porte-parole de l'entreprise.

La rencontre a duré près de 2 heures 15 minutes et s'est conclue lorsque Federer a obtenu son troisième bris de service de la manche ultime. A ce petit jeu, le Suisse se montra le plus malin, même s'il vit l'Allemand s'emmêler les pinceaux en coup droit au moment de conclure cette première manche à 6-5 dans le jeu décisif.

Like this: