Published: Mar, Novembre 14, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Un tabloïd anglais annonce Fekir tout proche d'Arsenal

Un tabloïd anglais annonce Fekir tout proche d'Arsenal

Ce tabloïd anglais assure en effet qu'Arsenal, qui a recruté Lacazette l'été dernier contre un chèque de 53 millions d'euros, serait disposé à en faire de même avec Fekir, auteur de 11 buts et trois passes décisives en onze rencontres de Ligue 1 cette saison. Et forcément, les premières rumeurs à son sujet commencent à filtrer, à deux mois du mercato hivernal.

A en croire les informations du Daily Star, Arsène Wenger a un plan bien huilé pour recruter Nabil Fekir. Ainsi, Arsenal attendrait 30 millions pour l'international allemand attendu de pied ferme par José Mourinho à Manchester United tandis que le Chilien serait toujours une priorité pour Pep Guardiola à Manchester City.

MotoGP - Valence : Marquez jouera le titre depuis la pole !
Valentino Rossi (Movistar Yamaha MotoGP ) était le deuxième représentant Yamaha à la septième place. Maverick Vinales est le grand perdant du jour puisqu'il n'a pas su passer en Q2.

Et si les deux anciens Lyonnais Nabil Fekir et Alexandre Lacazette se retrouvaient pour jouer de nouveau sous le même maillot?

De cette façon, les Gunners assureraient leurs arrières et pourraient céder en janvier Alexis Sanchez et Mesut Özil, libres en fin de saison, afin de toucher une indemnité de transfert.

Like this: