Published: Mar, Novembre 14, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Patrice Evra sort du silence en vidéo !

Patrice Evra sort du silence en vidéo !

Et la vidéo postée lundi par Patrice Evra s'assimile à un tacle aux supporters marseillais qui lui ont longtemps reproché son activité sur les réseaux sociaux au regard de son implication sur le terrain.

Le défenseur ne s'était pas exprimé depuis son coup de pied contre un supporter qui a entraîné la fin de sa collaboration avec l'Olympique de Marseille. "Il ne veut pas s'arrêter ainsi, d'autant qu'il est plus fort physiquement qu'il y a cinq ou six ans", a d'ailleurs assuré son agent Federico Pastorello à La Gazzetta dello Sport. Donc joyeux lundi. Parfois, la vie, vous pouvez sentir le poids de la vie.

Nouvel échange d'amabilités entre Donald Trump et Vladimir Poutine
Moscou et Washington transmettent des informations contradictoires concernant la rencontre prévue entre les deux chefs d'Etat aujourd'hui à Da Nang.

"Il faut toujours garder le sourire". Il promet de revenir " plus fort que jamais ". En attendant, on aura des nouvelles d'Evra chaque lundi. Et bien sûr, à aimer ce jeu! Je reviendrai encore meilleur qu'avant avec de l'énergie positive. Je ne sais pas ce que vous faîtes maintenant mais moi je pousse une voiture car je veux être meilleur qu'avant. "J'arrive les gars, j'arrive", annonce-t-il avant de lâcher son traditionnel "I love this game!".

Like this: