Published: Mar, Novembre 14, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Le skieur français, David Poisson, se tue à l'entraînement

Le skieur français, David Poisson, se tue à l'entraînement

Les Bleus viennent de perdre l'un des leurs. La FFS ne donne pas plus de détails à ce stade sur les circonstances du drame.

David Poisson, skieur français de 35 ans, est décédé ce lundi lors d'une chute à l'entraînement, au Canada.

"Dévastés par cette nouvelle, Michel Vion, Président, Fabien Saguez, Directeur Technique National et l'ensemble de l'encadrement sportif et du personnel administratif de la Fédération, s'associent à la douleur de ses proches dans ces moments particulièrement difficiles", écrit-elle dans son communiqué. Il préparait avec l'équipe de France l'étape de Coupe du Monde de Lake Louise.

Mariah Carey, raciste et harceleuse — Balance ta truie
Michael Anello , patron d'une entreprise de sécurité, a travaillé de juin 2015 à mai 2017 pour Mariah Carey . Il dit qu'il a essayé de partir, mais elle a insisté pour qu'il déplace les bagages.

Le descendeur de 35 ans affichait son large sourire en 2013 sur le podium des Mondiaux de Schladming, après avoir décroché une médaille de bronze sur la descente. Il avait été médaillé de bronze aux Championnats du Monde en 2013. Cette saison, il visait une nouvelle qualification olympique pour les JO 2018 à Pyeongchang.

Ce n'est pas la première fois que le ski alpin français perd l'un de ses champions.

David Poisson était papa d'un petit garçon. La grande championne française avait heurté un entraînement allemand lors d'un entraînement.

Like this: