Published: Mar, Novembre 14, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Le message de soutien de Mario Balotelli à la Nazionale — Italie

Le message de soutien de Mario Balotelli à la Nazionale — Italie

A quelques minutes du match de barrage retour du Mondial 2018 ce lundi entre l'Italie et la Suède à Milan, Mario Balotelli a adressé un message de soutien à la Squadra Azzura. "Je sais qu'il s'est dit beaucoup de choses concernant le fait que je ne sois pas en sélection". Mais ce choix n'est pas le vôtre et n'est pas le mien, et nous devons respecter les décisions de tous. Mais le message que je veux donner aujourd'hui est que j'aimerais voir le peuple italien uni. Sur Instagram, Super Mario a appelé à l'union nationale.

Agüero lève le voile sur son avenir — Man City
Cette saison, le Kun affiche déjà 10 buts au compteur, en 12 matchs de Premier League et Ligue des Champions confondus. L'attaquant de Manchester City , Sergio Agüero se verrait bien rentrer en Argentine quand son contrat sera terminé.

Finaliste du Mondial 1958, la Suède, qui s'est imposée vendredi grâce à un but de Jakob Johansson (1-0, 61ème) obtient le billet pour une douzième participation. Mais, Balotelli n'en a que faire. Les joueurs italiens méritent d'aller à la Coupe du monde. "Allez l'Italie! A ce soir", a-t-il ajouté. Il a participé à l'Euro 2012 (finale perdue face à l'Espagne 0-4) et à la Coupe du monde 2014 (élimination dès la phase de groupes). Et nous battrons la Suède. Zlatan désolé, mais cette fois, tu perds. Bref, on est tous ensemble!

Like this: