Published: Lun, Novembre 13, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

"ONPC": "Prenez un Xanax!", balance Jérémy Ferrari à Christine Angot


Venu présenter son dernier livre "Happy Hour à Mossoul" dans l'émission de France 2, la discussion a rapidement tourné au clash. Pas une semaine ne passe sans que le plateau d'"On n'est pas couché" ne soit le théâtre d'une joute verbale entre un invité et un des deux chroniqueurs de Laurent Ruquier. "Christine! Christine! Christine.", a tenté de l'interpeller Jérémy Ferrari. Pour illustrer son propos, Christine Angot a demandé des comptes à l'artiste, mi-agacé, mi-amusé, sur quelques-unes de ses sorties dans la presse. non sans hargne. "Excusez-moi de ne pas être énervé contre vous comme vous êtes énervée contre moi!"

"La chroniqueuse a ensuite lu des extraits d'une interview de 2013 de Jérémy Ferrari, où il était question de " juifs qui pensent qu'il existe d'extraterrestres antisémites ".

Une nouvelle trilogie annoncée au cinéma — Star Wars
Ces trois nouveaux épisodes sortiront après l'Episode IX et prolongeront la franchise dans les années à venir. Sur la série télé, Bob Iger n'a pas donné de détail.

"Vous ne m'énervez pas, je vous trouve juste pas drôle, j'ai le droit?", l'a par la suite interrogé la chroniqueuse Christine Angot, connue pour son franc-parler. J'y suis complètement imperméable ", a-t-elle lancé, avant de reprocher à l'humoriste de s'en prendre à des " cibles officielles " comme Bernard-Henry Lévy". Et la polémiste de l'interroger: "Vous trouvez ça super drôle?" "C'est bizarre que les Unes de "Charlie Hebdo" soit votre seule limite, comme cela par hasard ", lance ainsi l'écrivaine à laquelle l'humoriste répond: "Charlie Hebdo, je n'ai jamais trouvé ça très drôle, ni avant les attaques, ni après ".

"Ah, si, rassurez-vous! Ce n'est pas parce qu'on ne vous trouve pas drôle que l'on trouve rien drôle" réplique la polémiste.

Like this: