Published: Lun, Novembre 13, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Le Graët serait-il un homme de confiance ?

Le Graët serait-il un homme de confiance ?

J'ai manqué un Euro en France alors que j'avais fait une superbe saison. Moi, je n'ai aucun problème avec Deschamps. "Il n'y a pas de discussion, c'est au point mort", estime-t-il, très pessimiste sur son avenir avec les Bleus.

Karim Benzema connaîtra-t-il une 82e sélection en équipe de France?

Brouillard polluant : situation critique dans la capitale indienne New Delhi
Ces particules en suspension accentuent les risques de maladies cardiovasculaires et de cancer des poumons. La pollution est un problème de santé publique majeur pour l'Inde, nation de 1,25 milliard d'habitants.

Le sélectionneur et le joueur semblent aujourd'hui irréconciliables. Et estime qu'il n'a pas à s'excuser à propos de cette affaire de la sextape. Après, personnellement, ce qui est extrasportif, faut le laisser en dehors du sport parce qu'il faut les meilleurs pour gagner les titres, tout simplement. Je le respecte. Il a affiché beaucoup de respect envers moi au départ et après, me tourner le dos comme ça, c'est blessant. Le triple vainqueur de la C1 regrette la place prise par la polémique au détriment de ses performances sur le terrain. "J'étais déçu que Karim ne fasse pas partie de l'équipe de France lors de l'Euro". Et le Merengue d'admettre: "Oui j'en veux à Deschamps, bien sûr!" "Les gens se mêlent de mon histoire sans savoir, les journalistes, les politiques". Alors auteur de ses 26e et 27e réalisations en bleu, le buteur dont le compteur est resté bloqué à 81 sélections paie toujours à ce jour son implication dans le fameux chantage à la vidéo intime dont a été victime Mathieu Valbuena à l'automne 2015. "La Coupe du Monde c'est le rêve de tous les joueurs".

Like this: