Published: Dim, Novembre 12, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

PSG : Mbappé juge son intégration dans la capitale

PSG : Mbappé juge son intégration dans la capitale

Mais il ne se préoccupe pas de ces considérations personnelles.

Sous contrat jusqu'en juin prochain, avec une année en option en cas de qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions, Unai Emery pourrait quitter le banc du Paris Saint-Germain à la fin de cette saison.

Le gouvernement reporte l'objectif de réduction à 50% prévue pour 2025 — Nucléaire

Selon les dernières informations, le PSG aurait établi le contact avec l'entourage d'Antonio Conte. L'Italien est sous contrat avec le club anglais jusqu'en 2019, mais sa femme notamment, ne se plairait pas à Londres.

Avant de préciser: "Contacté, le PSG dément la piste Conte et indique que la recherche d'un entraîneur n'est pas un sujet d'actualité". Mais Paris ne sera pas seul sur ce dossier puisque le Milan AC souhaite aussi l'enrôler en 2018, alors que Chelsea semble encore compter sur lui après lui avoir offert un salaire annuel de 10 ME l'été dernier. Et le PSG, qui apprécie le profil de Conte, fin tacticien et véritable meneur d'hommes, souhaite profiter de cette ouverture pour tâter le terrain en vue de la saison prochaine. Même si en coulisses, les plus grands d'Europe sont scrutés: Mourinho, Villas Boas, Pochettino... parmi d'autres.

Like this: