Published: Dim, Novembre 12, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Mariah Carey, raciste et harceleuse — Balance ta truie

Mariah Carey, raciste et harceleuse — Balance ta truie

Michael Anello, patron d'une entreprise de sécurité, a travaillé de juin 2015 à mai 2017 pour Mariah Carey. Voulant quitter la pièce, le garde du corps explique avoir été retenu de force et contraint de terminer la tâche confiée par la chanteuse.

En période de noël, qui n'écoute pas les chansons de Noël de la diva Mariah Carey? "Il a également été humilié par la puissante " businesswoman " qui, arguant du fait qu'il était blanc et chauve, se permettait à son égard des sobriquets socialement offensants tels que " nazi ", " skinhead ", " membre du KKK " et " suprémaciste blanc ".

Anello, qui n'a pas encore porté plainte, évoque notamment un voyage à Cabo San Lucas, au Mexique, pendant lequel Mariah Carey lui aurait demandé de venir la retrouver dans sa chambre pour déplacer des bagages.

France - Flessel veut faire chanter la Marseillaise avant les matchs de L1
La ministre des Sports a appelé les fédérations sportives à faire chanter la Marseillaise " avant chaque compétition relevant de championnats de France ". .

L'équipe de Mariah Carey, qui n'est pas au courant des accusations de harcèlement sexuel, est en contact avec l'avocat de Michael Agnello. Elle l'aurait accueilli vêtue d'une nuisette transparente ouverte! Il affirme d'ailleurs qu'elle " ne souhaitait être entourée que par des hommes noirs, jamais des blancs ". Il dit qu'il a essayé de partir, mais elle a insisté pour qu'il déplace les bagages. Aucun contact physique n'aurait eu lieu.

Michael Anello, le président d'Anello Security & Consulting, prétend également que la diva américaine lui devrait plus de 70 000 dollars. Michael Anallo a voulu faire avancer les choses en lâchant quelques bombes sur le comportement de la chanteuse, l'accusant de s'être touchée devant lui et de s'être vouée à l'exhibitionnisme de façon vulgaire et provocante, dans le but d'obtenir quelque chose de lui.

Like this: