Published: Dim, Novembre 12, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Fouzi Lekjaâ : Tous les supporters marocains auront leurs tickets d'entrée au stade

Fouzi Lekjaâ : Tous les supporters marocains auront leurs tickets d'entrée au stade

Tous les supporters marocains qui ont fait le déplacement croient fermement à la victoire et la qualification du Maroc.

"Maroc: "une première depuis 1998 Le Maroc s'est qualifié pour la Coupe du monde 2018, qui se déroulera en Russie, en allant battre la."/ Maroc: "une première depuis 1998 Le Maroc s'est qualifié pour la Coupe du monde 2018, qui se déroulera en Russie, en allant battre la".

"C'est sûr qu'on ne va pas remporter la Coupe du monde, mais jouer quelques matches c'est déjà pas mal", souriait Imane, une étudiante en médecine qui a regardé le match dans un café branché de Casablanca.

Un typhon fait au moins 27 morts — Vietnam
Les commerçants s'attendent à ce que la tempête retarde la récolte, mais ne savent pas encore si elle va endommager la récolte. La tempête est passée de la zone côtière à une région agricole clé du plus grand producteur mondial de grains de café robusta.

"Bravo les Lions, vive le Maroc!", a tweeté dans la foulée l'humoriste franco-marocain Gad Elmaleh, supporter déclaré de l'équipe marocaine.

"Ce sera comme une finale de la CAN" avait prévenu le sélectionneur du Maroc Hervé Renard, preuve de l'importance capitale de ce match entre les Lions de l'Atlas et la Côte d'Ivoire.

La sélection marocaine peut aussi se targuer d'être la seule à ne pas avoir encaissé le moindre but durant les éliminatoires. Leaders du groupe A avec trois points d'avance sur la RD Congo, les "Aigles de Carthage" n'ont besoin que d'un match nul face au voisin libyen. Amputés de deux cadres, Eric Bailly et Jean Michaël Seri, ils ont pourtant bien entamé la rencontre et auraient pu marquer si Gervinho s'était plus appliqué (17e) ou si Romain Saiss n'avait pas fauché Wilfried Zaha à l'entrée de la surface alors que ce dernier filait au but (22e).

Like this: