Published: Sam, Novembre 11, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Une nouvelle trilogie annoncée au cinéma — Star Wars

Une nouvelle trilogie annoncée au cinéma — Star Wars

Ce n'est pas complètement un hasard si l'annonce d'Iger sur les ambitions à propos de " Star Wars " est tombée ce jeudi, en même temps qu'étaient affichés les résultats en baisse, inférieurs aux attentes, pour le quatrième trimestre de son exercice décalé 2017.

Après avoir officialisé la réalisation d'une nouvelle trilogie écrite et mise en scène par Rian Johnson, on apprend aujourd'hui que Disney va mettre officiellement en chantier une série télévisée en live action pour Star Wars. "Lucasfilm est ravi d'annoncer que Rian Johnson va créer une toute nouvelle franchise Star Wars", peut-on lire.

Ces trois nouveaux épisodes sortiront après l'Episode IX et prolongeront la franchise dans les années à venir.

Une tasse de thé peut contenir jusqu'à 17 pesticides
Les révélations du magazine 60 Millions de Consommateurs , relayées par Europe 1 , ont de quoi inquiéter les amateurs de cette boisson chaude.

Enorme news inattendue ce soir pour les fans de Star Wars! "Elle introduira de nouveaux personnages venus d'un coin de la galaxie que la mythologie Star Wars n'a jamais exploré auparavant", a précisé dans un communiqué Lucasfilm, détenu par Disney.

Une nouvelle trilogie! Bon, l'actuelle n'est pas encore clôturée, mais vu qu'on sent bien qu'à la fin Luke va mourir (ils nous le font sûrement passer du côté obscur ces cons).eh bien il va falloir trouver de nouvelles choses à raconter. Le deuxième film, "Les Derniers Jedi ", sortira dans les salles le 13 décembre, dans un peu plus d'un mois maintenant. "Elle sera accompagnée d'autres " séries originales et de " quatre à cinq films par an produits exclusivement pour ce service ".

Sur la série télé, Bob Iger n'a pas donné de détail.

Like this: