Published: Sam, Novembre 11, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Shakira décale les dates de sa tournée à Paris

Shakira décale les dates de sa tournée à Paris

Triste nouvelle pour les fans allemands de Shakira. Contrainte au repos forcé, Shakira a expliqué qu'elle devait attendre "le feu vert " de ses médecins.

Sur son compte Instagram, la chanteuse a souhaité s'expliquer auprès de ses fans en postant le message suivant, en anglais et en espagnol: "Je me concentre sur ma récupération afin d'être prête à 100% pour partager avec vous ce show que j'ai préparé avec beaucoup de plaisir et dont je suis très fière". "Pendant ces derniers jours de répétitions, je me suis froissé les cordes vocales, et mes médecins m'ont prescrit une pause pour éviter de causer plus de soucis qui pourraient m'empêcher de chanter", a-t-elle écrit. Ce concert est en effet annulé et décalé à une date ultérieure. Mais après des semaines à répéter à Madrid, la chanteuse colombienne de 40 ans n'est finalement pas en mesure d'assurer les premières dates de sa nouvelle tournée mondiale.

Un typhon fait au moins 27 morts — Vietnam
Les commerçants s'attendent à ce que la tempête retarde la récolte, mais ne savent pas encore si elle va endommager la récolte. La tempête est passée de la zone côtière à une région agricole clé du plus grand producteur mondial de grains de café robusta.

L'organisateur de sa tournée s'est également exprimé via un communiqué. Reste à savoir si la voix de la superstar latine sera de retour pour résonner à Montpellier le 16 novembre. "Shakira est vraiment attristée de ne pas voir ses fans, et est reconnaissante pour tout le soutien qu'ils lui ont montré pendant cette période difficile", a ajouté Live Nation.

Like this: