Published: Sam, Novembre 11, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Inconduite sexuelle: Louis CK admet sa culpabilité

Inconduite sexuelle: Louis CK admet sa culpabilité

Le New York Times a lâché une véritable bombe hier soir en récoltant les témoignages de plusieurs femmes accusant Louis C.K. d'inconduite sexuelle. À l'époque, je me disais que c'était O.K. parce que je n'ai jamais montré mon membre à une femme sans lui demander au préalable, ce qui est aussi vrai. "Mais ce que j'ai appris plus tard dans ma vie, trop tard, c'est que quand vous avez du pouvoir sur quelqu'un, leur demander de regarder votre sexe n'est pas une question". C'est une situation difficile pour elles. "Et j'ai manié ce pouvoir de façon irresponsable", s'excuse-t-il. J'ai essayé d'en tirer les leçons. "Maintenant je vais prendre du recul et prendre longuement le temps d'écouter", a-t-il souligné, semblant ainsi annoncer une pause dans sa carrière.

Football. Claude Makélélé nouvel entraîneur du KAS Eupen (Belgique)
Il a été conseiller du directeur sportif au PSG avant de devenir entraîneur du SC Bastia. Claude Makelele retrouve un banc et un poste de numéro un.

Prévue ce jeudi, l'avant-première de son film "I love you daddy" (dont la bande-annonce dérangeante d'ambiguité se termine par un ironique "nous sommes tous des pervers") a été annulée, tout comme son passage dans l'émission de Stephen Colbert. La société FX productions a annulé la fin des quatre émissions qu'elle faisait avec lui et des rémunérations correspondantes. Il a en outre été supprimé de la programmation de la soirée Night of Too Many Stars: America Unites, qui devait se dérouler le 18 novembre. Louis C.K. a admis sa culpabilité cet après-midi dans une déclaration partagée dans le quotidien américain. Après les acteurs Kevin Spacey ou Steven Seagal, le réalisateur James Toback, le producteur Brett Ratner ou le patron des studios d'Amazon Roy Price, le comique est la dernière vedette du monde du spectacle à être prise dans le tourbillon des accusations à caractère sexuel déclenché par les révélations sur le producteur Harvey Weinstein début octobre.

Like this: