Published: Sam, Novembre 11, 2017
International | By Oceane Deschanel

France insoumise : Raquel Garrido sur le départ

France insoumise : Raquel Garrido sur le départ

L'avocate de profession en fera l'annonce le 12 novembre lors de l'émission "Les Terriens du dimanche!" diffusée à partir de 19h sur C8, selon des informations de BFMTV confirmées par Le Figaro.

Le site du quotidien précise que Raquel Garrido expliquera " qu'on lui a demandé de faire le choix entre la politique et son poste de chroniqueuse ".

L'une des personnalités les plus médiatisées de La France insoumise (LFI) devrait quitter les rangs du parti. L'ex-avocate de Jean-Luc Mélenchon souhaiterait se consacrer à son rôle de chroniqueuse à la télévision.

Un journaliste de BFMTV affirme vendredi que Raquel Garrido quitte la politique. Ou encore quand Le Canard Enchaîné a révélé dernièrement sa dette à la Caisse nationale des barreaux de français.

Un typhon fait au moins 27 morts — Vietnam
Les commerçants s'attendent à ce que la tempête retarde la récolte, mais ne savent pas encore si elle va endommager la récolte. La tempête est passée de la zone côtière à une région agricole clé du plus grand producteur mondial de grains de café robusta.

La jeune femme avait ensuite répondu à cette polémique via le compte Snapchat de l'homme de télé-réalité Jeremstar, s'attirant les moqueries et les critiques de nombreux internautes. Ils se sont par la suite engagés à le quitter en décembre.

Jean-Luc Mélenchon a tenu à réagir sur Twitter à ces affirmations. Selon nos informations, confirmant celles d'un journaliste de BFM-TV, la porte-parole de Jean-Luc Mélenchon durant la campagne présidentielle, devenue chroniqueuse pour C8, va se mettre en retrait de la vie politique pour privilégier ses activités médiatiques.

Dans ce message, le leader de La France insoumise tacle une fois encore les journalistes qu'il tient pour responsables "de fausses polémiques qui ont tout pourri" alors que "Raquel n'a commis aucune faute".

Like this: