Published: Ven, Novembre 10, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Ramos s'oppose à Ronaldo — Real Madrid

Ramos s'oppose à Ronaldo — Real Madrid

Interrogé mardi soir par AS sur l'actualité du foot et forcément sur les rumeurs qui font état de contact entre le Real Madrid et Neymar, Sergio Ramos s'est mué en parfait représentant pour vendre les mérites de la Maison Blanche.

222 millions d'euros. C'est l'énorme chèque que le Paris Saint-Germain a signé cet été au FC Barcelone pour racheter la clause libératoire de Neymar.

"Il est temps que le PS disparaisse" — DSK
Non, je crois qu'il n'y en a pas et je crois que c'est une bonne chose . D'abord sur les premiers mois d'Emmanuel Macron à la présidence.

Mais le Real Madrid serait déjà à la manoeuvre pour écourter ce séjour parisien de l'enfant de Mogi das Cruzes. Sans aucun doute, je voudrais l'avoir et j'ouvre la porte. Le Portugais Cristiano Ronaldo allant allègrement vers la retraite, la formation madrilène souhaiterait faire du nouveau numéro 10 des Rouge et Bleu son digne successeur. Au point de continuer à attiser les convoitises des plus grands clubs européens et ce malgré le contrat de cinq ans qui le lie au PSG. "Peut-être qu'il pensait que ce serait plus facile de passer par le PSG plutôt que d'aller directement du Barça au Real Madrid" a-t-il ensuite déclaré avant d'enfoncer le clou et de draguer ouvertement le phénomène brésilien. Ce sont des décisions personnelles, on ne peut jamais savoir car ça tourne vite en football.

Like this: