Published: Ven, Novembre 10, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Agüero lève le voile sur son avenir — Man City

Agüero lève le voile sur son avenir — Man City

L'attaquant de Manchester City, Sergio Agüero se verrait bien rentrer en Argentine quand son contrat sera terminé.

Ce matin, le réveil a dû être compliqué du côté de Manchester City. Le footballeur âgé de 29 ans a laissé entendre qu'il envisage de quitter les Citizens dès la fin de son contrat, qui expire en juin 2019.

" Retourner à l'Independiente ", oui mais quand?

P.Diddy change à nouveau de nom de scène !
Je ne répondrai plus quand les gens m'appelleront Puffy, Puff Daddy , Diddy , ou n'importe quel autre de mes noms. Le rappeur a également expliqué son choix, "je ne suis plus qui j'étais avant".

"C'est venu d'un jour où Milan et le Real Madrid me voulaient et j'avais lu quelque part: "ils vont gâcher le rêve de l'Independiente", a-t-il rappelé en conférence de presse avec sa sélection".

"J'ai une option pour une année de plus à City qui est, pour le moment, la priorité mais Independiente est toujours une option". Un seul mystère reste à éclaircir, la date de son départ. Personne ne le sait encore. Cette saison, le Kun affiche déjà 10 buts au compteur, en 12 matchs de Premier League et Ligue des Champions confondus.

Une chose est, néanmoins, certaine c'est que l'avant-centre arrivé en provenance de l'Atlético Madrid en 2011 laissera son empreinte dans l'histoire du club britannique à tout jamais.

Like this: