Published: Mer, Novembre 08, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Sia s'affiche nue pour ruiner le projet d'un paparazzi !

Sia s'affiche nue pour ruiner le projet d'un paparazzi !

Sia a appris qu'une personne malveillante tentait de vendre une photo d'elle dans le plus simple appareil. On peut l'apercevoir de dos, les fesses à l'air, derrière une vitre et à côté de ce qui ressemble à un transat pour bronzer (d'où la tenue d'Eve sans doute). Gardez votre argent, ceci est gratuit.

Sia conclut son tweet par un message de circonstance: "C'est tous les jours Noël!"

Cette photo, le paparazzi a tenté de la vendre aux admirateurs de la chanteuse, qui n'ont pas cédé au chantage et ont tout raconté à leur idole.

Felipe Massa prendra sa retraite en fin de saison
Il faisait pourtant partie de la short-list pour 2018 avec Robert Kubica et Paul di Resta, voire Pascal Wehrlein et Daniil Kvyat. Celle-ci interviendra à l'issue de la saison, après les Grands Prix du Brésil (12 novembre) et d'Abu Dhabi (26 novembre).

Au passage, elle en a profité pour teaser son prochain album, Everyday is Christmas, à paraître le 17 novembre prochain, avec un nouveau post, qui faisant écho au premier.

L'initiative de l'interprète de "Chandelier" a été bien perçue par ses fans.

Après que Sia a partagé la photo sur Instagram et Twitter, elle a été inondée de commentaires de fans, dont beaucoup ont complimenté sa silhouette incroyable tandis que d'autres l'ont félicitée pour avoir déjoué le coup du photographe.

Like this: