Published: Mer, Novembre 08, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Laurent Koscielny tirera sa révérence... après le Mondial 2018

Laurent Koscielny tirera sa révérence... après le Mondial 2018

Car les faits démographiques sont têtus: une nouvelle génération poussent à la porte de l'équipe de France et les plus anciens, dont Laurent Koscielny, vers la sortie. Présent en conférence de presse ce mardi, l'ex-défenseur du FC Lorient a clairement laissé entendre qu'il prendrait sa retraite internationale à l'issue de la Coupe du Monde. "Il me reste six mois pour prendre le maximum de souvenirs, comme dirait ma femme". Il y a quelques semaines, Dimitri Payet (30 ans) avait également annoncé que la prochaine compétition internationale, s'il venait à être sélectionné, serait la dernière.

Syrie : L'armée le contrôle total de Deir Ezzor
Retranchés dans une zone à cheval entre l'est de la Syrie et l'ouest de l'Irak, les combattants jihadistes de Daesh y ont perdu, en 24 heures, deux importants fiefs.

Toujours lors de cette conférence de presse, "Kos", qui aura presque 33 ans après la Coupe du monde, s'est exprimé sur la rude concurrence présente dans le secteur défensif des Bleus. Avec Sam' (Umtiti), ils sont aux aguets, c'est normal. Le défenseur central d'Arsenal, qui compte 49 sélections avec la tunique frappée du coq, a déclaré: "Il me reste six mois pour m'épanouir avec l'équipe de France, il y a une fin à tout". On essaye de s'adapter. L'été prochain en Russie, Laurent Koscielny entend écrire la plus belle page de son histoire commune avec l'équipe de France.

Like this: